Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Charlotte Harris

Charlotte Harris

Seduire le gars que j'aime, des idées?

Bonsoir, alors, j'aime bien un gars comme je vous avez déjà dis hier soir, pour la question , si je devais l'avouer ou pas. Alors, je vais l'avouer. Peut etre pas d'un coup, mais bien doucement, lui dire des choses pour voir sa reaction ect. Donc. Le but c'est un peu de le seduire aussi, faire a que quand je suis pas avec lui, je le manques. je veux lui manquer. Donc, ma question est : Que-ce que je dois faire et lui dire? SVP, je sais que je me suis pas bien exprimé, mais je suis très nerveuse :$ EN SAVOIR PLUS >>>




NON. Après de nombreux échecs cuisants, j'ai fini par comprendre quelquechose d'important: les hommes n'aiment pas qu'on les brusque. LAISSE le venir à toi, ce qui ne veut pas dire rester passive. tu peux lui lancer des regards, lui sourire, lui montrer de 1000 et 1 façons différentes qu'il te plait, mais lui avouer NON, le brusquer NON, t'agiter nerveusement NON, être impatiente NON. la patience est la meilleure des vertus, alors il faut tenir en te disant que tu n'as rien à perdre: si il est intéressé il viendra de lui même et si non au moins tu garderas ton secret et ton amour-propre

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • légumes detox Elles sont à la mode et les It Girls ne jurent que par elles. Mais remplacer ses repas par des jus de fruits et de légumes permet-il vraiment de perdre du poids ?.7 recettes de jus + pourquoi il ne faut jamais faire de cure detox 1
  • Créer son Maillot Maillot personnalise en ligne ? Avec ton prenom ou nom d'equipe preferee ? Foot ? Bonne qualite ? Livraison express. Cree ton maillot !. Vous desirez creer un maillot de foot pour votre club ? Decouvrez nos modeles et choisissez vos marquages recevez
  • ONLY boutique en ligne Decouvrez toute la collection Only Femme chez Espace Mode. Grand choix de vetements de marques femme et fille. Livraison gratuite des 50?. Achat en ligne pour Vetements dans un vaste choix de Robes, T-shirts, tops et chemisiers, Accessoires, Pulls, g
  • quelles conséquences sur mon enfant Aldi, un petit Philippin de 5 ans, est un ancien accro au tabac.?Le magazine "Complement d'enquete"?l'a rencontre dans son pays, ou 167 millions d?habitants sur 240 millions fument, y compris les enfants. Votre enfant fume : sachez comment
  • si on se trouve par exemple dans la meme pièce ou sur un lit Comment fait on pour éviter de faire l'amour avec quelqu'un qui en meurt d'envie?
  • Vous mettez de la distance? avec un/une ami(e) ce dernier ou cette dernière fait la geule et par la suite vous le reproche sa cache quelque chose?Merci Bonne journée
  • Ça vous est déja arrivé? d'avoir un coup de coeur pour quelqu'un sur internet? Comment aviez vous geré ça?
  • Que pensez-vous des Signes horoscopes "Poisson"? "Gentils?; Doux?,Dévoué?, Sensibles?,Obsédés??" EN SAVOIR PLUS
  • Avez-vous eu des problèmes avec votre ex concernant la revalorisation de la pension alimentaire? "Monsieur refuse de revoir le montant de la pension hors le jugement indique que celle-ci est revisable tous les ans suivant lindice des menages.. il me dit qu'il préfère me donner un petit plus qd il le peut et le souhaite.." EN SAVOIR PLUS
  • pensez-vous que je peux avoir un amour depuis l'europe c'est à dire une blanche et m'aimera t'elle vraiment parce j'ai essaié les sites de tchatche et ça n'a pas marché proposé moi d'autres solutions mon email est( leondomagni@yahoo.fr)je compte sur Slt moi g suis ivoirien vivant chez moi en cote d'ivoire pensez vous que?

41454.45317.9386

LES PLUS LUS
Perdre 15 kilos avec la méthode Montignac, témoignage de Laurent

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article